« Partage ta route »... pour une prise de conscience

Depuis 2002, l’opération « Partage ta route », organisée par l’association ERRHA (Education routière et respect du handicap) sensibilise les collégiens du département à la sécurité routière. En visite dans une classe de 6e à Châteauneuf les Martigues en avril dernier, Laurent Paez et Olivier Jean, deux membres de l’association, ont patiemment expliqué les risques encourus dans un accident si les règles élémentaires ne sont pas respectées.

ptr_01

Des élèves de 4e F, qui ont assisté à cette intervention proposée au collège au mois d’octobre, en ont fait le compte-rendu...

Dernière mise à jour : jeudi 8 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille