Carte collégien de Provence

mardi 1er septembre 2020, par FRANGY D.

Une carte pour tous les collégiens de la 6e à la 3e.

La carte « Collégien de Provence » est une carte nominative, évolutive et connectée disposant d’un QR code et de nombreuses fonctionnalités.

Cette nouvelle carte permet de répondre aux besoins des collégiens et à ceux de leur famille grâce à deux porte-monnaie utilisables dans les domaines du sport, de la culture et des loisirs (100 euros) et du soutien scolaire (50 euros).

La carte « Collégien de Provence » donne également accès à des pourcentages de réduction tout au long de l’année auprès des enseignes et associations partenaires !

Pour l’activer, vous devez vous rendre sur le site dédié, en cliquant ci-dessous :

Vous trouverez en pièce jointe la démarche de connexion.

Voir la pièce jointe.

PDF - 6.9 ko