"Valère GERMAIN, attaquant de l’OM est venu à la rencontre des élèves des sections sportives du collège, mardi 11 juin.

mercredi 19 juin 2019, par Principal Adjoint du collège Arc de Meyran

A l’initiative de la ligue Méditerranée de football, en présence de Monsieur DISTANTI (comité directeur), M. MOUTIER (Directeur du pôle), Mme SCHATTENS (Coordonnatrice du pôle), Valère GERMAIN s’est livré au jeu des questions réponses avec les élèves très intéressés par le parcours sportif et l’actualité sportive du joueur professionnel natif de Marseille. Dans le cadre de la labellisation « Génération 2024 » obtenu l’an dernier, il est ainsi prévu d’accueillir au collège les sportifs de hauts niveaux qui viennent rappeler les contraintes et les exigences du professionnalisme, en lien toujours avec les exigences de l’école..."

JPEG - 6.5 Mo

Dernière mise à jour : jeudi 8 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille