Echange janvier 2019 : Les français rencontrent les allemands

samedi 26 janvier 2019, par MANCINI J.

22 élèves germanistes des classes de 4° et de 3° sont partis pour 9 jours à Munich à la rencontre de leurs correspondants allemands.
Après un accueil très chaleureux à l’aéroport, la découverte de l’établissement scolaire allemand, les visites du centre ville de Munich, les sports de glisse, la fabrication de bretzels, la découverte du monde cinématographique dans les studios de Bavaria, la soirée de l’amitié franco-allemande, nos élèves sont maintenant en immersion linguistique totale pour un week-end féérique et inoubliable sous la neige et dans le froid bavarois.