Echange France Espagne 2018

mardi 17 avril 2018, par FRANGY D., M. MARTIN

Les élèves participant à l’échange avec le collège d’Alginet ont enfin pu rencontrer leurs correspondants jeudi soir et ont passé la journée de vendredi dans l’établissement. Au programme réception par la direction, visite du collège et atelier sport. Ils ont découvert et pratiqué le « raspall » sport dérivé de la pelote basque.
Ensuite ils ont participé à un atelier cuisine dans lequel ils ont aidé les élèves espagnols à préparer des « tortillas de patata » et une paella. Enfin tous les élèves espagnols et français de l’échange ont mangé ensemble dans le patio du collège.

Nous essaieront de mettre d’autres informations au cours du séjour.

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille