Champions de France !

dimanche 7 juin 2015, par LEMAIRE F.

Magnifiques, que dis-je magnifiques... Fantastiques, exceptionnels...

Cette année, sept élèves du collège ont été sacrés champions de France dans la catégorie Tennis excellence et un jeune officiel a été certifié au niveau national (distinction accordée à 5 élèves seulement sur tout le championnat) !

L'equipe {JPEG}

Nous pouvons être fiers d’eux ! Ils ont porté haut les couleurs du collège tous les jours avec brio. Ils ont fait des matchs avec suspense, d’autres moins... Notre cœur a palpité, nos yeux se sont régalés, notre voix a vibré... et l’équipe des Pirates a gagné !

Les pirates {JPEG}

Merci à eux pour leur engagement et leur motivation. Encore toutes nos félicitations !

• L'équipe

Dernière mise à jour : lundi 25 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille