Détection section sportive de Handball 2020

mercredi 4 mars 2020, par FRANGY D.

La section sportive handball, en collaboration avec le PAUC, organise les détections pour entrer en 6e/5e le lundi 3 février 2020 de 17H30 à 19h au gymnase du collège Arc de Meyran (rue Henri Moissan).
Pour les 4es/3es, elles auront lieu le lundi 30 mars 2020 (même lieu et mêmes horaires).
Veuillez-vous munir des bulletins du 1er trimestre et de l’année précédente, ainsi que de la fiche d’inscription ci-jointe si vous ne l’avez pas donnée au PAUC.
Les sélections se font sur le niveau de jeu observé, sur le dossier scolaire en particulier le comportement et l’attitude face au travail demandé, et en fonction des demandes de dérogations.
Attention, les élèves devront prendre espagnol en LV2 pour des contraintes d’emploi du temps.

Les élèves, qui seront sélectionnés, bénéficieront de deux entrainements par semaine de 14H30 à 16h30, encadrés par des entraineurs du PAUC, et d’un suivi scolaire particulier organisé par l’association ESE (Ecole Sport Entreprendre) avec deux heures d’atelier au collège pour travailler.

Sur les pièces jointes, vous trouverez toutes les explications et coordonnées nécessaires.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Mme Lemaire, professeur EPS et responsable de la section sportive.

En vous remerciant.
Bonne journée
Frédérique Lemaire
flemaire84@gmail.com