Club UNICEF 2015-2016

vendredi 11 décembre 2015, par ROSIER C.

M. Henry, référent Unicef « Jeunes » du département, est intervenu pendant une heure auprès de chaque classe de cinquième.
Il a expliqué aux élèves les missions de l’Unicef et les a informé de l’existence d’un club au sein du collège.

Ce club a deux objectifs :

1- informer

2- collecter des fonds

M. Henry est référent « Clubs UNICEF » pour les collèges, « Jeunes Ambassadeurs » pour les lycées et « Campus » pour l’université.

Le club « UNICEF » du collège Arc de Meyran est animé par M. Henry et Mme Rosier, documentaliste.

Réunion chaque vendredi à 12h30 au CDI :

Elèves impliqués :

6D :
Samirah B
Jade C
Elma I
Elisa J

5D :
Juliette B
Clara B
Luna C
Aélita F
Léana G
Elise K
Claire V

5G :
Agathe D
Mathilde D
Alba S

4D :
Alicia V

Les anciennes toujours là ! Merci à Laure B, Roxane et Alice M de venir aider les novices en apportant leur aide et conseils précieux.
Un chèque de 222euros a été remis à Monsieur Henry lors de la première séance en novembre. Cette somme représente la collecte de l’an dernier.